Antoine Griezman va-t-il craquer ?

Antoine Griezmann est dans l’équipe du Barca depuis l’été dernier et la rumeur dit que Lionel Messi serait en froid avec Antoine Griezmann, et en effet la rumeur s’affirme et les preuves s’accumulent… notamment sur le terrain.

Pourtant lorsque Griezmann a signé tout semblait ressembler a un conte de fée, n’hésitant pas a partager son bonheur de jouer au coter de Lionel Messi, il avait déclaré « Je m’inspire de lui », « on boit le maté ensemble », »nous sommes tous les deux des bons garçon ».

Depuis 15 jours sur le terrain Messi ignore et pénalise de façon plus que flagrante le joueur français, en effet durant le dernier match FC Barcelone/Slavia Pragues alors qu’a deux reprises Gziezmann était en bonne posture pour marquer Messi a préferé l’ignorer. Un comportement qui a conduit a un match nul.
Antoine Griezmann c’est ravisé depuis les dernières déclarations, il dit « Ce n’est pas quelqu’un qui parle beaucoup et moi non plus, donc la communication est difficile entre nous »

Enrique Cerezo le président des Clochoneros interpelle le Barca devant les médias « Je dis toujours la même chose, j’aimerais que Barcelone traite aussi bien Griezmann que nous le faisions à l’Alético de Madrid »

Mais que se passe t-il dans les vestiaire du Barca ? Pourquoi Lionel Messi semble en vouloir a Griezmann ?

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.