L’AMBASSADE DU MAROC OUVRE SON SITE WEB OFFICIEL EN AFRIQUE DU SUD

Le site WEB www.moroccoembassy.co.za  qui est entièrement en anglais met en avant un large choix de sujets important où l’on peut retrouver l’histoire du Royaume du Maroc. Ainsi que les relations entre le Maroc et l’Afrique du Sud mais aussi les relations entre d’autres pays D’Afrique.

En effet les lecteurs peuvent s’informer sur le site web des faits historiques sur l’importance des efforts arborés par le Maroc et ses avancées depuis l’indépendance.

Pour plus d’interactivité avec les internautes, la plateforme est directement liée à FACEBOOK, TWITTER et YOUTUBE. Tout y est ! De l’actualité marocaine et les activités de la chancellerie du Royaume en Afrique du Sud

Nous pouvons y retrouver également plusieurs espaces tel que l’actualité politique, économique, social et culturelle et sans oublier le détail des services consulaires et les informations sur les procédures d’obtention de visas.

L’ambassadeur du Maroc en Afrique du Sud, Youssef Amrani explique que le but de cette plateforme est de renforcer la communication avec les partenaires.

Leila Yazidi

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.