« Nadia Chellaoui Touch », Une élégance authentique

C’est au Faubourg d’Anfa, que Nadia a choisi de lancer sa nouvelle collection Automne/Hiver 2020 ce jeudi 31 novembre. De la couleur, de l’esprit et beaucoup de passion étaient au rendez-vous…

Chaque pièce de la collection est unique. Du chic et luxueux qui vous plonge dans l’univers extraordinaire de l’art. Chaque article pétille de gaité. Et c’est bien de chez nous….

L’artiste- créatrice d’accessoire, Nadia Chellaoui est née à Rabat et a su saisir le cœur du public par son style et son audace depuis 2014. Aujourd’hui, elle exprime tout son savoir-faire dans des accessoires de mode, sacs, chaussures et des foulards…

Colorés d‘accents ensoleillés et chatoyants, respirant l’audace et la créativité qui ne souffre d’aucun compromis, les accessoires « Nadia Chellaoui » sont des œuvres d’art.

Lors de sa soirée de lancement, Nadia Chellaoui a annoncé l’introduction de ses produits aux magasins Le printempsconnus pour mettre en scène des marques sélectionnées par style de vie représentant principalement des marques de luxe et de beauté ce qui lui permet d’être la référence du grand magasin en France.

Bon vent à Nadia Chellaoui…et vive la créativité marocaine.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.