L’ISJC en visite du nouveau siège du Conseil national de la presse

La direction de l’Institut supérieur de journalisme et de communication, en la personne de son directeur de communication, Monsieur Ahmed Talal accompagné de M. Noureddine Regragui Responsable des Relations Publics de l’Institut, a visité le nouveau siège social du conseil national de la presse à Rabat le mercredi 30 novembre.
 
La visite était également l’occasion pour remettre à Monsieur Younes Moujahid le trophée  d’excellence auquel il a été nominé par le comité organisateur de la cérémonie de remise des diplômes de l’ISJC qui a eu lieu le 25 octobre à l’hôtel ONOMO à Casablanca.
 
Il est à rappeler que les relations historiques entre M. Moujahid et M. Mohamed Talal fondateur del’Institut supérieur de journalisme et de communication ont toujours été marqués par une profonde amitié.
 
M.Ahmed Talal a souligné lors d’une déclaration au 7TV que l’ISJC a eu le plaisir d’accueillir M. Moujahid lors de plusieurs conférences à l’institut faisant bénéficier ses étudiants de l’expérience et du savoir d’une icône de la scène médiatique marocaine tel que M.Moujahid.
 
Il a également confirmé que les portes de l’institut resteront ouvertes pour toute collaboration avec le conseil national de la presse afin de contribuer, en tant qu’acteur dans formation aux métiers des médias, à l’épanouissement du secteur.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.