Les IRONMAN sont au pays Bahja. Swim, bike, run and fun.

Les IRONMAN sont au pays Bahja.
Swim, bike, run and fun.

Par Regragui Nourreddine.
70 pays, 2300 participants, une 1ère au Maroc et bien plus, en Afrique du Nord.  » Nous avons la franchise IRONMAN et puis, franchement, cette belle nature, don du ciel, sorti des pieds de l’Atlas. Ça mérite un accompagnement meilleur dans une perspective allant en crescendo ». Az El Arab comme son nom l’indique tient à donner au monde Arabe et particulièrement son Maroc bien aimé, un événement grandeur. Az El Arab, il est le producteur /réalisateur.
Des biceps. Ce n’est pas ça qui vont manquer. 1,9 km  sur mer, pardon, Lac Lala Takerkoust. 90 km à vélo et pas style randonnée. Chrono et puis, une carte postale l’Ourika en live. Finisher, je ne sais pas le nom du vainqueur mais tous adorables. Taper 21 km sur le circuit Moulay Hassan. Bravo à nos hommes en fer.
Un rôle économique. Dépassement  de soi, rayonnement de la ville ocre, se Joindre aux Marrakech du rire, le cinéma, l’automobile , le mim (marathon). S’évader pour se retrouver  durant ce week end 25-26-27 octobre 2019 aux pieds de l’Atlas. Pieds solides. L’IRONMAN. C’est ça.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.