Faites comme l’ISJC. Fête de la promotion » Auajjar « 

Faites comme l’ISJC.
Fête de la promotion » Auajjar « .

Par Regragui Nourreddine

Des cours au 47 bd Rahal Meskini (Casablanca). Ils sont académiques, de terrain, d’apprentissage, formation et éducation. L’ISJC ( Institut Supérieur de Journalisme et de Communication) accrédité MEN ; Il y’a de la crédibilité et c’est un point très important dans un monde en désordre.
3 ans de formation. Étudiants et étudiantes ont travaillé dure  » Le marché du travail ne pardonne pas. On doit être à la hauteur ». Avis partgé par l’ensemble des lauréats 2019, parents et leur professeurs.
Une fête et c’est comme ça que la direction de l’ISJC tient à chaque saison de leur rendre hommage. » Vous avez honoré vos engagements ». Mohamed Talal directeur de L’ISJC référence en la matière. Son expertise assure et rassure.
25 octobre de cet automne 2019, 15 lauréats  donc, sont au « ONOMO » et que la kermesse commence.
Auajjar Mohammed tête de série ( ça s’appelle promotion Auajjar ». Les messages comme les orientations sont reçues 5/5.
Une fête, Ahmed Talal directeur de la communication tient à la partager avec les parents, corps professoral, invités et 9 nominés, d’ailleurs méritants. La preuve, ils et elles comptabiliseronts un tonnerre d’applaudissements.
Auajjar  Mohamed, Aicha Naciri du monde de la justice, docteur Naima Hosni ( présidente de l’association Carrières centrales Casa/El Fida), Nawal Hefiri ( DG Groupe scolaire la résidence), Youness Moujahid président du conseil national de la presse , Youness Mechrafi gagnant le pari de mettre  la MDJS au grade d’entreprise citoyenne, Said Naciri artiste et producteur cinéma, pionnier sur Youtube. Team SCCM en la personne de son président Hicham Ait Menna qui tient à partager ce moment avec Ahmed Faras ballon d’or 75 et pour finir, le CRF, Club Rahal de Football, auteur d’un voyage en Amérique ( Miami) miyami tsunami avec un total de + 40 buts et podium max .
Une organisation parfaite, l’Espace ONOMO avait sa part de contribution tout comme d’ailleurs, les partenaires, groupe Lemfedel, Rahal, Décoriche, GSR (Groupe Scolaire la Résidence ) , Asta, Redbull, le 7 tv et bien entendu la voix du duo Samir et Jennifer, super cool, max talents  en animation/présentation.
Changement de lieu à 24h ( c’était prévu à l’espace Maison de l’Avocat). Il faut dire aussi  que tout le personnel du 5 étoiles « ONOMO » ont travaillé durs donnant du coup  de l’éclat à un événement annoncé réussi et qui le fut.
Mohamed Talal, Hicham Ait Menna, Ahmed Talal, Mahjoubi du décoriche,  Youness » Youprint « , Lazrak Youssef et Amine Zahir du » ONOMO », Bennani Barça, professeurs, étudiants et étudiantes, Famille Talal, Mustapha et Latifa, Rafik,  Najiba, administration,  Mamoun family, invités (Faras tête de série) , votre serviteur et tts mes excuses si j’en oublie.
Allez, félicitations à tous et rendez vous pour d’autres actions similaires.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.