La petite Aicha en Chine. Rallye Aicha des Gazelles succulent.

La petite Aicha en Chine.
Rallye Aicha des Gazelles succulent.

Par Regragui Nourreddine.

Conquérir la Chine. Il fallait se réveiller tôt, pourtant au pays du soleil couchant, la petite Aicha avec ses célèbres tresses a réussi l’étape de sa vie. 20 gazelles au pays du milliard, 700 millions d’habitants. On voit bien l’impact d’un évènement qui ne demande que des idées, de la volonté et ça va de soit, la stratégie vient pour confirmer le bien fondé d’un événement sportif impacté socialement et economiquement.
Ainsi, sur le terrain Mr et Mme Mekouar, Ambassadeur du Maroc en Chine, Mr Adel El Fakir, Directeur de l’ONMT, Mr Khalid Fathi, son représentant à Pékin, Mr Ben RU le Maire de Naiman QI, Mr Ye Jianhua, directeur de Beijing Mitime Sports, l’ambassadeur du Luxembourg Marc Hubsch, présents en conférence de presse se joignent 20 /20 aux 20 gazelles et c’est parti pour des aventures au suspens garanti.
Aussi, maturité d’un Rallye  » Vieux » de 30 ans, Les 20 gazelles toutes décidées à honorer leur engagement, aventurières bien sur , prennent conscience comme d’habitude, qu’elles portent l’image du célèbre Rallye Aicha des Gazelles du Maroc et ouvrent la route d’une nouvelle aventure. Une passerelle, un pont solide qui unit le Royaume du Maroc et la Chine.
Dominique Serra, Hélène and Co. Chapeau bas.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.