SALIM Benmoussa au festival international du film de TETOUAN

L’acteur Salim Benmoussa présent au festival international du film de Tétouan

 

Un petit retour en  arrière sur Salim Benmoussa, un jeune acteur de 23 ans, qui a débuté sa carrière sur YouTube en créant des clips musicaux humoristiques et à rapidement réussi à séduire des millions de personnes sur le net.

C’est avec son humour, son charme, sa persévérance, que Salim a réussi à se faire sa place parmi les grands et concrétiser ses ambitions d’Acteur. A son actif de nombreux rôles au cinéma, production et réalisation artistique ..

Suite à un apprentissage au Cours Florent en 2017,  Salim approfondit son jeu d’acteur, et s’adonne à de nouvelles émotions en profondeur, ce qui lui à value son rôle pour le court métrage ‘ The Binoculars ‘ incarnant un réfugié syrien.

Salim Benmoussa défendra donc les couleurs du Maroc lors du ‘festival international du film de Tétouan’  du 25 au 30 Novembre

‘The Binoculars’ (une paire de jumelle), un court métrage rempli d’émotions, sélectionner pour l’occasion, raconte l’histoire d’une mère et de sa fille qui lors d’un road trip au cœur de la France font la rencontre de deux personnages atypiques.

Le court métrage est réalisé par Rahul Sharma et produit par « London Film School »

 

 

 

 

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.