Le Golf qui unit les coeurs. La chambre Espagnole de commerce de Casablanca dans ses oeuvres.

Le Golf qui unit les coeurs.
La chambre Espagnole de commerce de Casablanca dans ses oeuvres.

Par Regragui Nourreddine.

Naybet sur un green. Invités Espagnols qui font le déplacement de Madrid ou Barca. Ville verte, vous êtes à Casablanca, exactement à Bouskoura. Un petit paradis et deux couleurs. Le vert du coin et le bleu ciel qui laisse apprécier ce soleil Marocain sans prix. C’est vrai aussi que parfois un avion passe.. Mais bon, passons.
Le Tony Jacklin et les idées  à Ben Rokia soutenu par Khalid Dahni directeur des lieux, homme de terrain par mérite.
8ème édition. Le bébé grandit  » Des soins et un avenir meilleur, Ça nous donne des ailes pour aller de l’avant. La 9 ème, ça commence dans quelques minutes « . JCM, Juan Garcia Munoz, président de la  Camara très demandé d’ailleurs par les caméras apporte cette touche d’or à un événement qui prend de l’ampleur.
Revenons à nos greens, Naybet, Abderrahim  Yakine, Grau Jesus, Garzon Antonio, Fikriya Benlahmar , Javier Madridista, Garan Mazon David, Cayuelas Edgar et son « Caddy » Enzo Macera, aussi les applaudissements, de cœur, de Sara Dharsma. On vous donne un aperçu de l’ambiance régnante.
Rencontre conviviale. Certes les Tiger Wood ont leur propre philosophie mais ici, au Tony Jacklin, les invités de la chambre Espagnole de commerce d’industrie et de navigation de Casablanca naviguent autrement. Le soir, arrivés à bon port,ils et elles sont à la rue Lafayette pour l’épisode 2.
Cérémonie de remise des prix, Lahrichi Hassan et Chalut Zoheir sont en or. Bahoute Amine et Fikriya Benlahmar montent le podium argenté et pour le bronze. Garay Mazon et Cayuelas Edgar.
Meilleur drive, Cyrille kirenec et Raja Hasnaoui.
Alex Crowther remporte, quand à lui, la meilleur approche mixte.
Un travail d’équipe. Barcelo offre un regal de plats et de sourires. On nous signale le professionnalisme d ‘Enrique Acrich Ecker, Area Manager Morroco. « Regus » sponsor gold gagne en visibilité. Hyundai, la Penà Madridista, Fidupartner, tectra etc.
Du golf pure et simple érigé en pont pour des approches sympa appelés à grandir. Ici, sur ses colonnes, nous sommes partants.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.