Le Rapid Oued Zem tel   » Al Bourak » . Communication, rajeunissement et  Formation.

Le Rapid Oued Zem tel   » Al Bourak » .
Communication, rajeunissement et  Formation.

Par Regragui Nourreddine.

Bon point chez les composantes du Rapid Oued Zem. De la communication top   que les clubs, dit grands , n’ont en pas !
En concentration donc dans le beau cadre du club  » CIH  » situé à plage David (Bouznika). Le duo Amine Nouara ( président) et Ben Abicha Hassan ont invité la presse Nationale à découvrir et du coup rapprocher le RCOZ de son large public » Notre stratégie : Rajeunissement et Formation « . Une stratégie  intelligente qui va en parallèle avec le potentiel humain et de logistique.
 » J’ai trouvé une très bonne équipe qui développe un bon football. On a remédié au problème défensif. Le maintien réussi. Voilà nous préparons la saison 2020  » Hassan Ben Abicha   au micro. C’est un plaisir à l’entendre.
Rajeunissement comme cité haut. C ‘est une          » petite »  équipe Nationale que Hassan est entrain de faire monter. 
Lauréats de l’ Académie Mohammed VI, équipes nationales des jeunes, RAC (Hasty Abelouahed), Mohamed Rohi, Bouta, Bahraoui (FUS) etc. Voilà la new wave de la tribu des Smaâla.
Smaâla justement, Haj Lahbib opérateur économique à la tête d’une enteprise citoyenne.Voilà, il est partenaire du RCOZ via son produit « Morih »    مريح  qui fait dans l’hygiène chez les petits enfants.
Sens de la communication. La soirée  joignait l’utile à l’agréable. Conférence de presse mais aussi, présentation des nouveaux joueurs et cerise sur le gâteau, coup  parfait qui fait… « BANG ». Un tir plutôt ajusté signé Haj Ahmed.
« BANG » équipementier solide et nickel   chez le Rapid.
Formation et rajeunissement pour reprendre les deux orientations au président Amine Nouara. Moi, sur ces lignes, j’ajouterais, vulgarisation.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.