Il y’a Betis et bêtise.

Il y’a Betis et bêtise.

Rédaction :Le 7tv

40 000 présents au donor en plein mois d ‘Août. Seul un public fidèle et charmant peut le faire. Les verts, puisque il s’ agit d’eux, on ne vous apprend rien, c’est dans le sang.
Du 40 degrés, Sevillans et Casablancais se marent, se cherchent et pour cause une place de titulaires. On est en amical et voilà le buzz du soir, Carteron coach du Raja lance 9 jeunes loups Rajaouis d’un seul coup. 1/0 pour les Espagnoles, la Magana applaudit  et c’est un signe de satisfaction.
Betis et bêtise, la soirée sera gachée malheureusement sur le plan médias et communication. La star Moutouali et un peu pour le keeper Bouâmira font  regretter  au collègue Bihat de la chaîne Al Oula le fait de les inviter à prendre le micro, lui qui  ne faisait que son rôle de journaliste dans une stratégie de les rapprocher davantage du large public Rajaoui basé au Canada comme à Derb Soltane.
Moutouali récidiviste, le soir même, il tenait à corriger toute l’équipe du 7tv via son directeur qui ensemble ont relaté la scène comme vue et vécue. « Laissez moi faire ». Non et non. Ici, sur ses colonnes, il y’a des valeurs.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.