Moutouali à la manière de Cantona. Non !

Moutouali à la manière de Cantona.
Non !
Le 7tv

Il y’a des joueurs super talentueux  dont on s’en souvient malheureusement que des… mauvaises choses. Eric Cantona, un French chez les Britishs, son  » kata » est restée célèbre.
24 ans plus tard  et pour sa 1ère sortie au » donor », Mohcine Moutouali star et chouchou sans contexte nous rappelle avec regret  cet incident sous une autre forme  sachant que pour le fond, c’est presque… le copier coller.
Des valeurs, de la sagesse, de la bonne communication, de l’humilité. Voilà, on est sidéré de voir le capitaine des verts enchainer avec deux collègues. Un au donor ( Bihat de la SNRT à la longue expérience, professionnel et gentil garçon ) et puis le soir au téléphone, des vertes et des pas  mûres envers, Ahmed Talal, directeur du journal électronique, le 7tv, un Rajaoui en plus ! Sportif émérite au service du sport National.
Le 7tv interdit d’accomplir sa tâche. Ça n’arrivera jamais et puis, comme l’institution Raja super structurée, super adorée, historique et populaire avec un public merveilleux. La raison veut que le  fauteurs de troubles ne freine pas la bonne marche du club Mondialiste.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.