Les 5 meilleurs endroits pour prendre un ftour à Marrakech à partir de 89 dirhams !

1. Le ftour du Palmeraie Resort

Depuis des années, ce ftour fait l’unanimité auprès des gourmets. Des plats excquis faits par des chefs cuisiniers de renom sont proposés dans le buffet du ftour. Un cadre très agréable pour un moment mémorable.

Prix : 299 dirhams par personne


2. Oasiria Marrakech

Le complexe aquatique ouvre pendant le mois de ramadan. Les clients peuvent prendre leur ftour tout en profitant de la piscine pour se baigner sous les étoiles de 16h jusqu’à 23h30 ! De nombreuses animations sont également proposées.

Prix : 300 dirhams par personne


3. Al Maaden Golf Marrakech

Tout le long du mois sacré du ramada, Al Maaden Golf Marrakech propose aux clients un ftour délicieux devant le coucher de soleil flamboyant du parcours. Un buffet gourmand pour satisfaire les papilles de tout un chacun.

Prix : 280 dirhams par personne

4. Buffet ftour au Sky Bendoo

Ce restaurant-spectacle offre une ambiance spéciale pour ce mois sacré. Un buffet riche et varié avec des produits composés d’ingrédients choisis avec soin sera proposé aux clients.

Prix : 195 dirhams par personne


5. Le Bistrot Romain

Ce café, situé au Plazza, propose un ftour à volonté avec un buffet salé et un buffet sucré pour répondre aux exigences de tous les clients. Pour ceux qui veulent se faire plaisir à petits prix, ce ftour est tout simplement idéal.

Prix : 89 dirhams par personne

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.