Hakim Ziyech, coupable de la défaite de l’Ajax ?

Hakim Ziyech, auteur d’un but hier soir en demi-finales de la Ligue des Champions, se dit coupable de l’élimination de son club.
Personne ne s’attendait à ce que l’Ajax Amsterdam atteigne ce niveau cette année. Mais les jeunes joueurs ajacides sont très motivés, et ils ont réussi à se hisser en demi-finales de la LDC.
Ziyech a marqué les esprits lors de cette compétition. Le joueur marocain a un potentiel incroyable et son avenir footballistique est très prometteur.
Cependant, dans le quotidien néerlandais De Telegraaf, l’ailier marocain révèle se sentir responsable de la défaite de l’Ajax. Le joueur marocain aurait touché le poteau en fin de rencontre, quand le score était de 3-2 pour Tottenham. Il déclare : « J’aurais certainement dû marquer plus. Cette balle a touché le poteau, mais j’ai eu encore plus d’occasions. C’est évidemment de ma faute, je m’en veux. C’est un coup dur ». Il ajoute : « Nous ne jouions pas de manière optimale et nous pourrions peut-être marquer des buts plus facilement. Mais nous nous sommes battus et ça fait mal quand ce troisième but arrive si tard. »
Hakim Ziyech a fait ses preuves cette saison, et ce n’est surement pas à cause d’un but manqué que le joueur perd tout le mérite qui lui revient !

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.