Après Nasser Larguet, c’est Hervé Renard qui quittera la sélection nationale ?

Depuis plusieurs mois, les relations entre le sélectionneur national Hervé Renard et la Fédération Royale Marocaine de Football se sont détériorées sans que les deux parties ne se prononcent à ce sujet.
Cependant, un événement troublant a eu lieu la semaine dernière montrant que l’avenir de Hervé Renard auprès des Lions de l’Atlas est clairement compromis.
La FRMF, qui vient de limoger le directeur technique Nasser Larguet, a organisé une réunion secrète en vue d’étudier différents profils pour reprendre le poste.

Les membres de la FRMF Noureddine Naybet et Aziz Bouderbala ainsi que les adjoints du selectionneur Mustapha Hadji et Patrice Beaumelle étaient conviés à la réunion alors que Hervé Renard n’était même pas au courant !
Comme nous le savons, le choix du profil du futur directeur technique est un choix très important, et le fait d’avoir organisé cette rencontre sans y inviter le sélectionneur national peut signifier une fin de collaboration très prochaine…
Les rumeurs disent qu’après la Coupe d’Afrique des Nations, le sélectionneur français pourrait quitter les Lions de l’Atlas.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.