La Kids Cup sur le parcours vert du Royal Golf Dar Es Salam de Rabat

Alors que le jeu suit son cours sur les parcours bleu et rouge du Royal Golf Dar Es Salam, golfeuses et golfeurs en herbe ont investi aujourd’hui le parcours vert du Royal Golf pour disputer la deuxième édition de la Kids Cup Royal Golf Dar Salam.
Ce tournoi réservé aux enfants de 5 à 12 ans a attiré 72 participants issus de 20 clubs du Royaume (El Jadida, Rabat, Marrakech, Saidia, Casablanca…). Au départ du trou N°1 du parcours vert, ils ont été répartis en deux séries mixtes, 5-10 ans et 11-12 ans, pour concourir sur les épreuves Scramble / 6 trous.
Après une matinée de compétition, les enfants ont assisté à un Clinic animé par les joueurs et les joueuses professionnels Lacoste, ainsi que le Trick Show du maestro David Edwards qui a offert un impressionnant spectacle golfique.

14 golfeurs en herbe se sont démarqués et se sont vu attribuer les prix au practice du Royal Golf Dar Es Salam, en présence des Vice-Présidents de l’Association Trophée Hassan II, M. Mustapha Zine et M. Hassan El Mansouri, ainsi que M. Tariq Sijilmassi, président du Crédit Agricole du Maroc et M. Abdellatif El Bachari, directeur du tournoi.
Lors de cette cérémonie, l’Association du Trophée de Golf Hassan II a rendu hommage au golfeur Zouhair Ahmed Hajji, de Special Olympics Morocco, qui avait remporté une médaille d’argent lors de la récente 15ème édition de Special Olympics World Games – Abu Dhabi 2019.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.