Marrakech : un salon de massage transformé en maison de prostitution !

À Marrakech, un salon de massage a fait l’objet de rumeurs concernant des activités de prostitution pratiquées par les femmes qui travaillent au sein de l’établissement en vue d’augmenter leur salaire.

Après que les habitants de la ville aient porté plainte contre ce salon pour ses activités douteuses, la police a décidé de pénétrer à l’intérieur de l’établissement sans prévenir afin de démêler le vrai du faux.

En effet, les rumeurs étaient justifiées puisque les policiers ont surpris des femmes et des hommes en plein ébats sexuels !
Toutes les personnes qui étaient impliquées dans ces actes ont été arrêtées de suite, rapporte le quotidien Assabah dans son édition du 29 mars.
Selon les premiers éléments de l’enquête, ces activités ont commencé il y a quelque mois avec une faible fréquence, puis ont augmenté au fil du temps, faisant de ce salon de massage une véritable maison de prostitution.

Rappelons que ce n’est pas le premier salon de massage à abriter ces activités.
Casablanca et Marrakech sont les deux principales villes du Maroc où l’on retrouve des salons de massages où les femmes pratiquent des activités sexuelles pour fidéliser leurs clients et obtenir plus d’argent.

Sofia Ammor

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.