Les 3 meilleurs restaurants de sushis à Casablanca !

À l’approche du week-end, et parce que je suis une amoureuse inconditionnelle de sushis … j’ai sélectionné pour vous les trois endroits qui font les meilleurs sushis à Casablanca !
Et biensur, comme le plaisir des yeux va de pair avec le plaisir culinaire, la liste se base sur plusieurs critères importants qui sont les saveurs, mais aussi le décor, l’accueil, ainsi que la qualité du service.

Nori

Nori est pour moi LE meilleur restaurant pour déguster de bons sushis à Casablanca !
Le restaurant offre un cadre convivial et chaleureux. Les sushis sont réalisés à partir d’ingrédients frais et de qualité, de façon artisanale, par des professionnels du métier. Le service est rapide et efficace. La carte est extrêmement riche et remplie de produits alléchants !

Iloli

Ce restaurant japonais s’étend sur 2 niveaux. Avec une terrasse, un comptoir avec 10 tabourets et une cuisine totalement ouverte, le cadre est très agréable. Le restaurant offre des sushis frais, préparés avec authenticité et soin.
Pour les amateurs de cuisine japonaise, le restaurant recommande le menu Omakase. Soigné et copieux, dépaysant et spectaculaire avec cette brigade qui cuisine devant vous, poissons, viandes, crustacés et légumes.

Belle Asia

Ce restaurant offre un service impeccable avec une équipe chaleureuse et soucieuse d’offrir aux clients un moment très agréable. Les repas sont absolument succulents offrant un voyage culinaire sensationnel à travers les saveurs et les odeurs japonaises que l’on aime tant. La décoration, soignée et agréable, permet d’apprécier chaque bouchée dans une ambiance zen et feutrée, typique de l’atmosphère asiatique.

Sofia Ammor

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.