Mohammedia : Un professeur fait des avances à une élève de 15 ans !

– Sofia Ammor –

Ce mardi 26 mars, le procureur du roi près du tribunal de Mohammedia, a ordonné de placer un enseignant contractuel d’éducation islamique en détention provisoire pour « agression sexuelle » sur une élève de 15 ans.

Selon le quotidien Assabah, la mineure qui étudiait dans un collège à Mohammedia, avait déjà constaté que le professeur se comportait différemment avec elle. En effet, il lui faisait des avances et lui disait qu’elle lui plaisait. Il essayait même de la retenir après les cours pour lui parler de sujets divers. Mais ce qui a marqué l’élève, c’est qu’un des sujets que le professeur avait abordé avec elle était le viol. Elle a alors commencé à ressentir une véritable peur lorsque son professeur s’approchait d’elle.
Les autres collégiens ont admis que le professeur se comportait de façon étrange avec cette élève en particulier.
Lorsque ce dernier a été interrogé, il n’a pas nié que la jeune fille lui plaisait et qu’il était célibataire, donc qu’il pouvait se permettre de lui faire des avances.

Selon Assabah, le procureur général a décidé de le placer en détention provisoire dans une prison de Mohammedia, et ce, même si le père de la fille, qui avait porté plainte précédemment, a décidé de se retirer de l’affaire.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.