Le youtubeur Abdelmoumen Aomari représente le Maroc dans la 2ème saison de Sadeem !

Abdelmoumen Aomari, jeune youtubeur marocain, représente le Maroc dans la 2e saison de l’émission Sadeem, concours et programme numérique pour les créateurs de contenu dans le monde arabe.

Le lancement de la deuxième saison a eu lieu debut mars.

Avec la participation de 20 influenceurs, Abdelmoumen Aomari défendra les couleurs du pays et participera à ce concours afin d’obtenir le titre de la personnalité la plus influente du monde arabe.
Celui qui remportera la compétition décrochera un prix d’un million de riyals et pourra produire sa propre émission sur les médias sociaux, selon un communiqué de Sadeem.

La description du jeune marocain dans le communiqué est la suivante : « Amour, paix et non renonciation, tel est le slogan du youtubeur marocain Abdelmoumen Aomari. Vous serez attiré par son langage résonant et bénéficierez de ses informations intéressantes. Ce jeune Marocain, spécialisé dans la fabrication de voitures, réalise des vidéos documentaires satyriques et sa participation distinctive à Sadeem nous fera découvrir des choses que nous ne connaissions pas du Maroc ».

Les membres du jury sont les créateurs de contenu Asia, Ahmed Charif, DZ Joker et Zap Tharwat.
Ils visent à accompagner les candidats et à développer leurs compétences notamment en les coachant et en leur fournissant des informations essentielles pour les motiver, les conseiller et les former.
Plusieurs ateliers de formation sont prévus lors de cette deuxième saison ainsi que des défis que les candidats devront relever pour les aider à devenir les meilleurs créateurs de contenu du monde arabe après leur participation à Sadeem.

Les nouveaux épisodes, prévus samedi et dimanche, peuvent être suivis via la chaîne Youtube et la page Facebook de l’émission, ainsi que son site web.

SA

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.