Royal Air Maroc : 990 DH A/R pour des vols reliant Casablanca à 3 autres villes ..

Une convention a été signée ce lundi 18 mars à Oujda, concernant les liaisons aériennes entre Casablanca et Oujda, Nador et Bouarfa, dans le but de financer le développement des dessertes aériennes de la région de l’Oriental.

L’accord a été signé par le wali de la région de l’Oriental et gouverneur de la préfecture d’Oujda-Angad, Mouad El Jamai, le président du Conseil régional de l’Oriental, Abdenbi Bioui, le directeur général de l’Agence de l’Oriental, Mohamed Mbarki, le gouverneur de la province de Nador, Ali Khalil, le gouverneur de la province de Figuig, Mohamed Darham, et le président directeur général de la RAM, Abdelhamid Addou. Il prend effet à compter de sa date de signature pour une durée de deux ans, renouvelable.

M. Bioui a déclaré à la presse que cette convention s’applique aux aéroports d’Oujda-Angad, Nador-Al Aroui et Bouarfa, précisant que grâce à cette convention, l’aéroport de Bouarfa dans la province de Figuig sera relié pour la première fois avec le reste des aéroports du Royaume.

D’autres discussions prennent place entre les responsables de la région et la RAM pour ouvrir de nouvelles dessertes aériennes, notamment avec les villes de Rabat, Agadir et Laâyoune.

Le PDG de la compagnie RAM a indiqué que cette convention comporte trois axes principaux:

– l’ouverture d’une nouvelle ligne entre Casablanca et Bouarfa

– l’établissement d’un tarif réduit pour les lignes Casablanca-Oujda, Casablanca-Nador et Casablanca-Bouarfa (500 DH aller simple et 990 DH aller–retour).

– la programmation des vols qui va être changée (au mieux)

SA

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.