Déception ! Messi sera absent au match amical du Maroc contre l’Argentine …

Grosse déception pour les fans du grand Messi ! Il semblerait que le joueur argentin Lionel Messi ne viendra pas disputer le match amical du 26 mars contre le Maroc.

Selon la presse sportive, Lionel Messi souhaiterait se reposer avant d’affronter le 30 mars avec le Barça, l’Espanyol au Camp Nou à Barcelone.

“Bien qu’il n’y ait pas encore de confirmation officielle, Messi ne participera pas au match du 26 contre le Maroc. Quatre jours plus tard, Barcelone disputera le derby contre l’Espanyol et Leo veut être dans les meilleures conditions physiques pour ce match”, indique le média espagnol Marca.

Selon le média argentin TyC Sports, Messi, qui jouera un match amical avec l’équipe argentine contre le Venezuela à Madrid le 22 mars, rentrera ensuite directement à Barcelone. “Il ne jouera donc pas le match amical à Tanger”.

Il semblerait également que les blessures que le joueur a subi dernièrement auraient poussé les dirigeants de l’équipe argentine, avec l’accord de Messi, à annuler sa participation au match amical contre le Maroc.

SA

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.