Benatia révèle la raison de son départ de la Juventus !

Mehdi Benatia, qui fait l’actualité médiatique après son départ du club de la Juventus, révèle la vraie raison de cette décision pour le moins imprévisible.

Le Lion de l’Atlas a déclaré à Sky Sports, « qu’il était frustré de ne pas jouer », ce qui lui a donné l’envie de rejoindre Al Duhail et de ne plus rester avec la Juventus.

Il confie : « Quand je suis parti en vacances, à Dubaï, en décembre dernier, j’ai décidé de ne pas rester à la Juve, je n’étais pas heureux et j’en avais parlé à ma famille. Je n’ai jamais joué et cela m’a brûlé. Je voulais apporter ma contribution sur le terrain dans une équipe dans laquelle j’étais très bien. », avant d’ajouter « L’entraîneur m’a rassuré et déclaré qu’il avait besoin de moi mais les choses ont rapidement changé, surtout avec l’arrivée de Bonnucci. Mais il n y a pas de problèmes entre nous deux. »

Cependant, Benatia a gardé une très bonne relation avec ses coéquipiers de la Juventus qu’il continue de soutenir malgré tout.
Il a également évoqué Cristiano Ronaldo dont il est un véritable fan en valorisant « son humilité incroyable, intelligence et persévérance » ainsi que « son acharnement au travail. »

SA

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.