La boxe ; C’est aussi le Caftan.

Sport des pauvres. Un gant et un ring. Le noble art a aussi des valeurs. Un rôle social, économique et de visibilité. Certes, on est pas Cuba ni avons cette ampleur/ célébrité des Joe Frazier , Ali Mohammed Clay et les dollars du Madison square Garden mais on a nos Achik, Rahilou, Mesbahi , Feu Beliyout Bouchentouf et j’en passe .
Une FRMBoxe sous la houlette de Jawad Belhaj. Il y’a de la continuité et une relève qui se prépare. Yassine El Ouarz médaillé en Argentine ( jeu olympique des jeunes ). Il fut l’invité du Duc et Duchesse de Sussex présents dernièrement au Royaume du Maroc. ( Prince Harry est un grand amateur du Sport boxe ).
Duchesse Meghane Markle en « Dior » ou  » Valentino ». Les internautes ont apprécié en parallèle le Caftan porté par Mlle Zoubida Wissam dirigeante et porte parole de la FRMBoxe. Un bijou de l’art Marocain , ça fait chic et …Buzz.

Zoubida chez l’ambassadeur Britannique au Maroc .Sir Thomas Reilly à certainement apprécié.  » Realy nice  » et ça fait le tour des grands palaces de Londres comme à Casablanca ou Asni chez les petites berbères du coin mais aussi auprès du célèbre Richard Brandson.
Bon point Zoubida, mieux encore, le plein des you you you à forts décibels .

Regragui Noureddine

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.