Et bonjour Taroudant. ASTA Footing est de retour.

Ville impériale et l’on a cette réalité / constat qu’elle se fait oublier par le grand Agadir .
Des Roudanis hommes et femmes . Ils et elles ont marqué l’histoire de leur chère ville pour ne citer que le célèbre Père Jégo ( Sport ) mais aussi d’éminents Oulamas , commerçants, professeurs etc .

Des commerçants fidèles. Ils ont cette série de valeurs qui font consolider ce pont construit en acier . Un pont trait d’union à retrouver le pays tant que possible .

6 ème édition donc d’un événement sportif , culturel et social . les Astaib père et fils remettent leur énergie et s’apprêtent à offrir à la population locale en partenariat avec la société civile , élus et autorités un moment de joie , animation et visibilité.

ASTA Footing en date du 3 /3/2019 , voilà un 10 km mesuré en tonne de retrouvailles , fidélité, nostalgie et qui sait , rapide ( 30 minutes et des poussières ) .Kenyans, Marocains et Éthiopiens peuvent faire tomber les chronos.

Astaib Mohamed, Abdelmalek et tout le team des locaux du Hay Mohamadi. Ils ont l’expérience de nous offrir de l’émotion et comme dit l’autre , à chacun sa manière de la vivre . Dimanche 3/3/2019 . Il y’aura un plus , à chacun son Asta de…. savourer.

Regragui Nourreddine

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.