Un père arrêté par la police pour avoir séquestré sa propre fille !
La brigade de la police judiciaire relevant du commissariat de police de Missour a ouvert, mardi, une enquête à l’encontre d’un individu soupçonné de séquestrer sa fille mineure, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
Les éléments de la sûreté nationale de Missour ont reçu des informations selon lesquelles une fille serait dans une situation difficile au sein d’un domicile dans un quartier résidentiel, ce qui a nécessité de notifier le parquet compétent et d’accéder à la maison en question, précise la DGSN dans un communiqué.
On rapporte que la fille, âgée de 15 ans, a été retrouvée séquestrée et attachée avec des chaînes métalliques. L’enquête a par la suite révélé que la fille aurait quitté le domicile familial faisait l’objet d’un avis de recherche au profit de la famille., ce qui a poussé le père, sous l’effet de la colère, à la ligoter.
Le père a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour élucider l’affaire, conclut le communiqué.
SA