Une professeure américaine condamnée à 20 mois de prison pour «viol au troisième degré» d’un adolescent

Une professeure américaine habitant dans l’Oregon a été condamnée vendredi pour le «viol au troisième degré» de l’un de ses élèves de 15 ans. La femme a été retrouvé par son propre mari dans leur lit conjugal avec un de ces élèves âgé de seulement 15 ans. Elle passera 20 mois en prison. On note que la loi américaine stipule qu’un viol au troisième degré correspond à des relations sexuelles entre une personne de «plus de 21 ans» et une personne de «moins de 17 ans, incapable de consentir pour différentes raisons autres que le simple fait d’avoir moins de 17 ans».

C’est en 2017 qu’Andrea Baber a été surprise en flagrant délit par son mari qui a alerté immédiatement les services sociaux, selon le site Internet du magazine «People». La jeune femme enseignait l’anglais à la Logos Christian Academy de Springfield avant son arrestation en décembre 2017. L’enquête révèle que la dame entretenait des relations sexuelles régulières avec son élève depuis 2016 et qu’elle lui fournissait de l’alcool et de la marijuana.

La trentenaire a été inculpé pour viol, sodomie, délinquance sexuelle sur un mineur, corruption sexuelle en ligne et livraison illicite de marijuana à une personne de moins de 18 ans.

SA

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.