Rabat : deux personnes arrêtées pour possession de cocaïne, conduite en état d’ivresse et atteinte aux biens d’autrui

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Rabat, en coordination avec leurs homologues à Salé, ont arrêté ce dimanche 10 février, deux personnes pour leur implication présumée dans une affaire de possession de cocaïne, de conduite en état d’ivresse et d’atteinte aux biens d’autrui, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
Il s’agit d’un homme de 49 ans et d’une femme de 32 ans, qui étaient à bord d’un 4×4 lorsqu’ils ont causé des dégâts matériels à quatre voitures stationnées, ce qui a nécessité l’intervention d’une patrouille de police pour les arrêter, poursuit le communiqué.
Les deux personnes, inconscientes, étaient entrain de rouler à toute vitesse, entravant la sécurité des piétons et des conducteurs. Un inspecteur de police a alors utilisé son arme de service pour tirer deux balles dans les pneus du véhicule, selon la même source. Lorsque la voiture a enfin pu être arrêté, le policier a pu vérifier les circonstances et a su qu’ils étaient alcoolisés et en possession de 12 capsules de cocaïne, de trois téléphones portables et d’une grosse somme d’argent en dirhams. Les suspects ont été placé en garde à vue pour la mise en place d’une enquête sous la supervision du parquet compétent, selon le communiqué.

SA

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.