SANTÉ : Initiative bénévole de traitement des malformations cardiaques « NABADATE » au Maroc

La Fondation humanitaire Mohammed Bin Rashid Al Maktoum, organise, en partenariat avec le corps suprême sanitaire de Dubai et en coopération avec le CHU Mohammed VI de Marrakech, une campagne médicale gratuite ciblant les enfants atteints des malformations cardiaques congénitales, du 25 janvier au 2 février.

L’équipe qui organise cette campagne se compose d’experts émiriens, saoudiens et marocains. Ces médecins chirurgiens effectueront des opérations à cœur ouvert pour près de 65 enfants malades.

Cette initiative bénévole aura lieu à l’hôpital Azzazi du CHU Mohammed VI à Marrakech et visera surtout les enfants issus de familles nécessiteuses, Cette action bénévole se tiendra à l’hôpital Arrazi du CHU Mohammed Vl de Marrakech et profitera essentiellement aux enfants des familles nécessiteuses, selon une déclaration du CHU.
«Les enfants qui seront opérés ont déjà fait une consultation auprès du service de CCV du CHU et figurants ainsi, sur la liste des patients éligibles pour subir une intervention chirurgicale », précise le CHU de la ville.

SA

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.