Marathon de Marrakech. Au pays des 7 saints .

Et c ‘est parti pour la 30 ème édition. 30 , une histoire, un patrimoine et surtout un futur . Le futur de mettre le MIM au niveau du Parisien , le New Yorkais ou le Londonien . » Certes nous n’avons pas les dollars des Américains mais nous avons notre volonté à allez de l’avant et ça , ça n’a pas de prix  » rappelle le président Knidiri qui en bon marathonien relaye  » 300 millions de cts et Je vous laisse apprécier  » .
Ville ocre , période de froid et dernière ligne droite  » Servir jusqu’ au dernier  » voilà qui montre la disponibilité des Marrakchis à servir leurs invités. Un esprit pro que le Directeur technique Moulay Ahmed Hasnaoui partage avec les 7000 participants .
27 janvier 2019 . On sera donc à la 30 ème édition  » le plus vieux et le plus rapide  » . Oui , au pays des 7 saints , On tient à faire de ce 27 janvier la fête confirment les connaisseurs et bosseurs Fouad Belkhatab, Rachid Ben Maziane , Abdelghani Zrikem , Astaib Abdelmalek, Bouderka et tout le dream team au président Knidri.

Noureddine Regragui

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.