Visa pour le secteur avicole. La FISA dans ses oeuvres .

Regragui Nourreddine / le 7tv

Le compte à rebours pour la 21éme édition de l’ l’événement Salon Dawajine qui se déroulera du 4 au 6 décembre 2018 est lancé !

Un événement incontournable regroupant les professionnels du métier ; Marocains, Africains ainsi que des 4 coins du monde qui, il est vrai ont réussi par leur technique , leur dévouement et leur savoir faire à approvisionner le marché national et autre en produits diversifiés tirés de cette volaille que nos aïeuls nous ont appris à apprécier.

L’industrie de la volaille 

Une révolution dans l’alimentation de l’être humain et qui continu à prendre de l’ampleur  en terme de qualité gustative, technicité et prix.

LE SALON DAWAJINE

Un lieu privilégié pour les professionnels qui découvrent les nouveautés du domaine partageant ce moment fort avec le large public : Oeufs de consommation, dinde de chair, poulet de chair.

On a la chair de poule lorsque l’on connaît le travail colossal de la FISA ( Fédération Interprofessionnelle du Secteur Avicole au Maroc ) défenseur par excellence du métier, de ses hommes et ses femmes.

Un problème de transport à résoudre surtout en cette période de grève des transporteurs. Garantir les meilleurs conditions de l ‘élevage,la propreté des abattoirs , l’hygiène des aliments composés, formation , documentation et partenariat. Rôle économique , social et de Santé.

La FISA honore ses engagements et on ne peut que féliciter l’ensemble de ses membres.

Rendez-vous le 4 Décembre !

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.