Plongez dans l’infiniment beau avec l’Infinix HOT 6X

Communiqué de presse 

 

Décidée à révolutionner le marché des smartphones au Maroc grâce à ses appareils aussi élégants qu’intelligents, Infinix lance son HOT 6X, une nouvelle preuve de son attachement à un mode de vie jeune, intelligent, connecté et à la pointe de la mode. La marque internationale continue à séduire les utilisateurs marocains de smartphones grâce à ses appareils premium aux caractéristiques hors-normes et aux tarifs accessibles. Disponible en quatre coloris (noir, gris, bleu et rouge), ce nouveau bijou de technologie est proposé à un prix qui, lui aussi, défie les normes :  1499 dhs.

HOT 6X : une expérience visuelle inédite dans son segment

A travers le HOT 6X et son expérience immersive, le constructeur Infinix semble déterminé à bousculer les idées reçues concernant les smartphones de milieu de gamme. En témoignent, ses caractéristiques technologiques dignes des smartphones haut de gamme. Dévoilé cette semaine au Maroc, le HOT 6X fait écho à la sortie précédente du HOT S3X qui a rencontré un franc succès auprès des consommateurs marocains.

Véritable argument de poids : son affichage 6.2’’ HD+ Infinity doté du notch procure une expérience visuelle inégalée pour profiter pleinement des films et jeux entre autres divertissements. La promesse de « plonger dans l’infiniment beau » faite par Infinix n’aura jamais été aussi bien tenue.

Enfin, sa caméra selfie dotée de la dernière technologie d’algorithmes d’Intelligence Artificielle reste sans reproches même à faible luminosité et la caméra arrière est doublée (13MP+ 2MP).

« INFINIX procure à ses clients et fans des smartphones capables de soutenir leur mode de vie intelligent, audacieux et stylé. Le HOT 6X a été conçu pour une expérience de divertissement immersive et totale, tout en étant accessible. Il dispose d’un affichage 6.2’’ HD+ Infinity, d’un haut-parleur Dirac, d’une caméra selfie de 8MP à basse luminosité, d’une double caméra arrière et d’une batterie longue durée de 4000 mAh. Nos fans et utilisateurs auront désormais la possibilité d’en voir beaucoup plus en un coup d’œil » déclare Benjamin Jiang, Directeur Général d’Infinix Mobile.

Infinix et Cosmos : une alliance de géants

Etant l’une des pionnières du e-commerce dans le monde, Infinix est distribuée online, dans son réseau de distributeurs officiels, et s’allie aujourd’hui au géant de la distribution Cosmos, acteur majeur de la distribution des produits électrodomestiques et Hi-Tech au Maroc.

Ce partenariat fournit aux produits Infinix, et notamment à sa dernière mouture HOT 6X, un réseau de 13 magasins ouverts 7/7 à travers le Maroc, et vient confirmer l’implantation durable du géant international des smartphones dans le Royaume.

A propos du HOT 6X

Caractéristiques techniques

Réseaux : 4G/3G/2G

Version OS : AndroidTM 8.1

Affichage : 6.2 pouces HD+

Processeur : Qualcomm SDM 425

Dimensions : 157*75.7*8mm

Mémoire : 16GB + 2GB/32GB + 3GB

Batterie : 4000mAh

Caméra selfie : 8MP FF avec flash LED

Caméra principale : 13MP + 2MP; double flash LED

A propos d’Infinix

Infinix est une marque de smartphones premium, propriété de TRANSSION Holdings, pensée pour les nouvelles générations désireuses d’expérimenter un mode de vie intelligent. Créée en 2013, Infinix est vouée à concevoir une technologie de pointe et des appareils mobiles dynamiques et stylés pour créer des expériences de vie intelligentes et globales, le tout à travers un mélange de mode et de technologie. A travers les interactions de tous les jours, ces produits intuitifs deviennent inhérents à un mode de vie précurseur et des expériences intelligentes pour tous les jeunes à travers le monde. Infinix commercialise actuellement cinq lignes de produits : ZERO, NOTE, HOT, HOT S et SMART à travers l’Afrique, l’Amérique Latine, le Moyen-Orient, l’Asie du Sud-Est et l’Asie du Sud. Grâce à leur esprit défiant les normes, les smartphones Infinix sont spécialement conçus pour les jeunes qui désirent se révéler, se connecter et être en phase avec leur monde.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.