Les Barçaouis en pèlerinage à Meknès . Solidarité et TIKI TAKA .

 

RN/le 7tv.

Ils sont venu de tout le Maroc , Espagne et de Belgique . Ils , ce sont les supporters « Gold  » du Barça encadrés aux seins de leur Penãs  » Nous avons un cahier de charge et bien entendu de l’amour pour le blugrana » . Explique Toni freire président des Penãs du monde relayé par Youssef Mokhliss président de la penã Meknès appelée GBM.


Sur le terrain  » Motiv Club  » il y’a de la motivation et pour cause , le cadre est magnifique ( gazon , vestiaires et soleil d’un samedi 10/11/2018 ) . Fathis et militaires « ASFAR  » pour commencer. Les Laghrissi et Rmouki vont terminer la journée en finalistes .


Wydadis avec Daoudi, Fakhreddine, Boujemaâ , Baraka , Menkari gardent leur jambes des 20 ans et terminent 3 ème ( battus en demi finale par les militaires  » .
Le MAS des Belhouji et Le 7 des Penãs montrent des qualités mais ne peuvent résister à la gauche de Hicham Aboucherouane .( Les verts seront campeones) .


Du foot mais surtout , la bonne ambiance et les retrouvailles. Cette 2ème édition du team Gent Barça Meknès avait cette particularité doublée de pensée stratégique à rappeler à plus d’un que la ville de Meknès, riche de son histoire , de ses hommes et ses femmes ,de sa jeunesse est toujours présente sur l’échiquier national pour ne pas dire internationale.


Mokhliss, Bennani, Talha et tous les autres . On reparlera .

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.