Marrakech capitale mondiale du football à 7 . 7 oscars pour le trio Jalil, Abdellah et Mourad.

 

RN/le 7tv

100 tournois du genre en France , 99 en Espagne et Zéro au Maroc . Navrant , n’est ce pas ! Fini …l’insulte . Des garçons supers doués ont pris cette responsabilité de monter du beau  » Nous avons une belle ville Bahjaouiya; Sans rappeler son soleil et le sourire de ses gens . 16 petits rectangles au Grand stade de Marrakech , le Palm Plazza et l’Atlas enneigé.

On sera un 1er décembre et premier coup d’une édition, bébé, appelée à grandir  » Jalil FREDJ et Abdellah MARRAKCHI comme deux gouttes d’eau convergent vers le bien d’un Maroc prospère, ouvert, tolérant et économiquement abordable surtout pour nos invités. Trois jours de rêves et si on vous dit que ça coûte seulement 2500 dh . C du gratis.


Animation de la ville. Rayonnement + de la place Jamaâ El Fna. Football à 7 et tous des gagnants . On vous le disait . Jalil, Abdellah et le collègue Mourad , tout en apportant du nouveau . Innovent et ça , les directeurs de Marketing doivent le savoir .


Foot à 7 au pied de l’Atlas . Il y’a aussi la culture de la reconnaissance. Hassan Akesbi honoré ( conférence de presse tenue dans la soirée du lundi 15/10/2018 ) Foot solidaire , spectacle , prix du Fair Play , tombola , 18/40 ans et les + 40 printemps. L’automne Marrakchi annonce un événement dans la durabilité.
Le bébé grandira .

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.