AZIZ AKHANNOUCH ATTAQUE EN JUSTICE MOHAMED ZIANE

Suite aux accusations de détournements de fonds publics par l’avocat Mohamed Ziane fondateur du Parti marocain libéral (PLM) à l’encontre de Mr Aziz Akhannouch et du ministére de l’Agriculture.

Le ministère de l’Agriculture et de la pêche maritime a décidé de le poursuivre en justice, a appris samedi 18 août  selon le360.

«Le ministère de l’Agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts engage des poursuites judiciaires contre Mohamed Ziane pour diffamation», nous a-t-on affirmé, indiquant que ce dernier «a mené une campagne de désinformation à l’encontre du ministère et de certains projets qu’il mène».

Et d’ajouter que «suite à ces propos diffamatoires ne se basant pas sur des faits réels», le ministère a décidé de transmettre ce dossier aux avocats pour engager des poursuites judiciaires.

Rappelons que Mohamed Ziane porte des accusations grave  de «détournement mensuel de fonds, qu’il a estimé entre 500.000 et un millions de dirhams par l’entremise de la chambre d’agriculture de Benslimane». Il a également accusé deux responsables du département d’Akhannouch d’avoir volontairement exagéré le prix des boucles, épinglées sur les oreilles des moutons de l’Aïd Al Adha en vue de détourner d’importantes sommes d’argent. Il a même désigné les «coupables» qui seraient, selon lui, des fonctionnaires du ministère

 

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.