Le Wydad qui communique: Said Naciri « Nous sommes sur 4 fronts »; Fawzi Benzarti « Content de mon effectif »

0

Et ça repart chez les Reds « Nous sommes sur 4 fronts » rappelle le président Said Naciri. Ligue des champions avec un voyage ce samedi 14/7/2018 à Conakry ( match disputé le 17 ). Coupe Arabe reconnue par la FIFA , coupe du trône et bien entendu, la Botola que j’espère sera concrétisée par un 20ème titre.
Said qui donne de la stabilité au Wydad, dire, qu’il est heureux « Merci pour les compliments. Ceci dit ,je fais ce que je peux » .
Un stage à Tunis « Ce fut concluant nonobstant l’absence des matchs amicaux » et puis avec son accent Tunisien, Fawzi fait tranquilliser les supporters Rouges « Je ne me plains pas. Mon effectif joueurs est très satisfaisant . On a le renfort de Baba Toundé , Daraji que je connais très bien, Baze en défense (venue de Khénifra) et top du mercato, Badi Aouk du Hassania d’Agadir , 23 printemps.Alors que pour William Djebour, les pourparlers continuent (selon une source très proche , William est exigeant ..matériellement) .

Un tour d’horizon, on a parlé des cartes d’abonnement (bonjour Casa Event), le comité directeur, la fondation Belkhouja, la botola d’enfer (IRT Champion en titre, le Raja voisin, L’ASFAR etc) et retour chez Ben Zerti « Je dis à mes joueurs. Faites vous plaisir » .
Ben Zerti le magicien qui révolutionne tout Casablanca (rappelez vous son sacre chez les verts) » Du plaisir, oui, mais aussi de la souffrance. On est des pros ».

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire