Paris: Lancement de la première édition de la «FRENCH MOROCCAN TOUCH»

Hand writing Start-up concept with black marker on transparent wipe board.
0

La 1ère édition de la ‘‘French Moroccan Touch’’, une initiative qui vise à créer des synergies positives entre startupers marocains et français, a été lancée vendredi à Paris en plein cœur de la fameuse ‘‘Station F’’, un des plus importants incubateurs de jeunes entreprises hig-tech dans le monde.

Une table ronde, animée par des responsables de haut niveau tant publics que privés venant des deux pays, a été organisée à cette occasion. Elle a permis notamment de jeter des regards croisés sur les expériences des startupers participants, leurs parcours, les opportunités qui s’offrent à eux mais aussi sur les défis communs auxquels ils font face de part et d’autre.

Le lancement de cette dernière, portée par 2 jeunes entrepreneurs franco-marocains, a été marqué par la participation du ministre de l’Industrie, de l’investissement, du commerce et de l’économie numérique, Moulay Hafid Elalamy et du secrétaire d’état français chargé du numérique, Mounir Mahjoubi, ainsi que de plusieurs startupers et entrepreneurs dans le domaine du développement digital.

Chaimaa Berrad

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.