Coup de gueule

Hrig chez les boxeurs . A qui la faute ?

Hrig chez les boxeurs .
A qui la faute ?

Par le gaucher  .

Du noble art . On ne le croit pas et pour cause ,une gestion administrative et technique qui ne suivent pas la stratégie responsable et engagée de membres fédéraux connus pour leur dévouement, passion et services rendus sans aucune contre partie .
La Pologne et un championnat du monde . C’est la goûte qui a fait déborder le vase .


A la base de ce voyage . On rappelle que les avis ne faisaient pas l’unanimité. Covid et absence physique que technique et ça va de soi pour la compétition . Les sages disaient non mais pour d’autres , il y’a le charme du pays à Lewandowski et bien entendu , les dollars du séjour.
3 garçons ( Ilyass Belmlih , Reda Bouyahiaoui et Abouhamada junior ) qui vont arranger leur valises pour abandonner le ring et se retrouver à la gare la plus proche . Des vidéos sur le Web, on raconte ceci et cela.
Une participation ratée. Les conditions ,comme on explique, n’encourageaient pas donc de voir, le drapeau national flotter.
Des images sur le net , beaucoup sont déçus du manque de professionnalisme chez le DTN qui au lieu d’encourager, un jeune champion , le fait totalement , Out de la partie et partant le démoraliser à reprendre ses forces .


Un championnat du monde se prépare et quand , on disait que les sages disaient non . Voilà la conséquence d’un voyage mal préparé avec tout juste , 20 jours de rassemblement, refus non expliquée d’accorder le visa au chef de délégation et pis , non accompagnement du doctor de service .
Une responsabilité avec des proportions graduelles . Le technique et l’administratif , témoignages sur les lieux , voix levées de plusieurs composantes du noble art .  » Il est temps de jeter l’éponge « .

Commentaires sur Facebook

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer