Rectification: L’aéroport de Casablanca n’est pas le « pire du monde » (ONDA)

1

eDreams, a fait savoir que Casablanca été le « pire aéroport en 2018 ». Une information rapidement démenti par l’ONDA lors d’un communiqué

Dans un communiqué, l’ONDA indique que ce classement se base sur des « commentaires écrits par les visiteurs du site internet » de cette agence, précise-t-il « les conclusions ne sont donc basées sur aucune approche scientifique en vigueur pour les enquêtes d’opinion et les sondages, notamment par rapport aux normes d’échantillonnage ».

L’Office qui dit se réserver « le droit de prendre toutes les mesures légales et juridiques vis-à-vis de ce site en recherche de buzz, qui traite avec légèreté, désinvolture et amateurisme un sujet nécessitant une approche rigoureuse et scientifique », rappelle que le programme « Airport Service Quality Survey » (ASQ), connu et reconnu au niveau mondial, a classé l’aéroport Mohammed V meilleur aéroport africain pour le service à la clientèle en 2017 dans la catégorie des aéroports qui accueillent annuellement plus de 2 millions de passagers.

 

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

1 commentaire

  1. furtdso linopv dit

    It’s appropriate time to make a few plans for the longer term and it is time to be happy. I’ve read this submit and if I could I wish to recommend you some interesting things or tips. Perhaps you could write next articles regarding this article. I desire to read more things approximately it!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.