Allemagne :Une camionnette fonce dans la foule à Münster : au moins quatre morts, le conducteur s’est suicidé par balle

People walk past Police cars in Muenster, western Germany where several people were killed and injured when a car ploughed into pedestrians on April 7, 2018. / AFP PHOTO / dpa / - / Germany OUT
0

Une camionnette fonce dans la foule à Münster (Allemagne): au moins quatre morts, le conducteur s’est suicidé par balle

Un homme a tué au moins trois personnes samedi et blessé de nombreuses autres en fonçant avec un véhicule sur la foule d’une ville allemande, avant de se donner la mort, la police précisant qu’il était trop tôt pour parler d’un attentat.

Les faits se sont déroulés vers 15H30 heure lcale (13H30 GMT) dans le centre-ville de Münster, dans l’ouest du pays, à une heure très fréquentée où les terrasses étaient pleines et les commerces remplis de clients, en cette journée ensoleillée.

« L’auteur des faits a foncé sur des terrasses de café et de restaurant sur une place du centre-ville », a indiqué une porte-parole de la police.

L’auteur des faits, qui conduisait une camionnette selon plusieurs médias, s’est suicidé par arme à feu peu de temps après les faits « dans son véhicule », selon les autorités.

Le porte-parole de la police a indiqué qu’il était « trop tôt » pour parler d’attentat. Toutefois plusieurs médias allemands, notamment l’édition en ligne du Spiegel assurent que les autorités allemandes pensent qu’il s’agit d’un attentat.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.