Rabat: Arrestation d’un suspect pour possession et trafic de drogues.

1

Les services de sécurité publique de Rabat ont arrêté,mardi 13 mars, un homme de 42 ans, soupçonné d’être impliqué dans dans le trafic de substances psychotropes.
D’après le communiqué de la direction générale de la sécurité nationale, l’inspection effectuée dans la maison du suspect a permis de saisir plus de 30 00 comprimés stupéfiants, 1445 grammes du « Shira », ainsi qu’un cachet d’un médecin spécialisé dans les maladies mentales et neurologiques, probablement utilisés dans la falsification des ordonnances médicales pour obtention de stupéfiants et comprimés de la pharmacie.
Selon la même source, le suspect est mis en garde à vu, sous la supervision du ministère public, l’enquête est toujours ouverte afin de détecter toutes les circonstances et les antécédents de cette affaire.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

1 commentaire

  1. futbol.run UEFA Women's Champions League - Rīgas FS - Kristīne Giržda dit

    JACK GAUGHAN AT THE HAWTHORNS: West Brom and Southampton shared the spoils after they played out a goalless draw at The Hawthorns. The home side were denied what they felt was a penalty. West Brom 0-0 Southampton: Baggies denied penalty on frustrating afternoon at The Hawthorns as controversial striker Saido Berahino makes first-team return 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.