Football MarocainSportsport et cultureSport et formationSport et ManagementSport et motivationsSport et sensibilisationSport et valeursSport international

Gianni Infantino rend hommage au parcours de Walid Regragui

Le président de la FIFA, Gianni Infantino, a adressé un message de félicitations à l’ancien sélectionneur du Équipe du Maroc de football, Walid Regragui, à l’issue de son passage à la tête des Lions de l’Atlas.

Dans un message publié via la fonction “story” sur son compte officiel Instagram, le patron de la FIFA a salué le travail accompli par le technicien marocain durant son mandat, mettant en avant les efforts qu’il a fournis et la contribution qu’il a apportée au développement du football marocain.

« Félicitations à Walid Regragui pour son parcours remarquable en tant qu’entraîneur de l’équipe nationale marocaine », a écrit Gianni Infantino, rendant hommage au bilan du sélectionneur.

Le dirigeant du football mondial a également adressé ses vœux de réussite au coach marocain pour la suite de sa carrière, exprimant son souhait de le retrouver prochainement lors d’autres événements du football international.

Abderrazzak Boussaid/Le7tv

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page