ÉvénementsFootball fémininFootball MarocainSportsport et cultureSport et formationSport et ManagementSport et motivationsSport et sensibilisationSport et valeursSport international

Fouzi Lekjaa rend visite aux Lionnes de l’Atlas avant le coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations féminine

Fouzi Lekjaa, Président de la Fédération Royale Marocaine de Football, a rendu visite à la sélection nationale féminine A, dans la soirée du vendredi 4 juillet 2025, au lieu de sa résidence, juste avant sa dernière séance d’entraînement en préparation du match d’ouverture contre la Zambie, dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations féminine Maroc 2024.

Lors de cette visite, Lekjaa a rencontré les joueuses ainsi que l’ensemble du staff technique, médical et administratif. Il a exprimé sa fierté et son estime pour le niveau de l’équipe nationale féminine, saluant l’esprit combatif et la discipline collective dont font preuve les Lionnes de l’Atlas.

Le président de la FRMF a assuré que toutes les conditions ont été réunies pour permettre à la sélection d’évoluer dans les meilleures conditions possibles durant cette compétition. Il a ajouté que le public marocain place toute sa confiance dans les joueuses pour représenter dignement le football national.

En conclusion de son intervention, Fouzi Lekjaa a appelé les joueuses à donner le meilleur d’elles-mêmes et à livrer une performance à la hauteur des attentes des supporters marocains.

L’équipe nationale féminine affrontera la Zambie lors du match d’ouverture, demain samedi 5 juillet, à partir de 21h, au Stade Olympique de Rabat.

La rédaction/Le7tv

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer