Divers

Crash d’un avion d’Air India : 242 morts et aucun survivant !

Quelque 230 passagers et 12 membres d'équipage, soit un total de 242 personnes, se trouvaient à bord.

Un avion de la compagnie Air India reliant Ahmedabad à Londres s’est écrasé, quelques minutes après son décollage, ce jeudi près de l’aéroport de la ville indienne. Il s’agit d’un Boeing 787-8 Dreamliner, déjà mis en cause dans plusieurs incidents ces derniers mois.

Quelque 230 passagers et 12 membres d’équipage, soit un total de 242 personnes, se trouvaient à bord. Selon les premières informations, 169 Indiens, 53 Britanniques, 7 Portugais et 1 Canadien étaient sur la liste de passagers.

Deux pilotes et dix membres d’équipage de cabine avaient pris place dans l’appareil devait desservir l’aéroport de Gatwick à Londres.

Le commandant de bord, Sumeet Sabharwal, était un pilote expérimenté, avec plus de 8.200 heures de vol, tandis que le copilote, Clive Kundar, cumulait 1.100 heures de vol, selon l’agence de presse Ani. 

Selon les médias étrangers, l’avion est tombé sur une résidence universitaire dans le quartier de Meghani Nagar, où de nombreux étudiants en médecine se trouvaient. « Les blessés au sol sont transportés vers les hôpitaux les plus proches » a précisé la compagnie.
La rédaction/Le7tv

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer