ÉconomieÉconomie et servicesÉvénementsPolitiqueSociété
Changement majeur à Maroc Telecom : Mohamed Benchaâboun succède à Abdeslam Ahizoune après des décennies de règne !

Le Conseil de Surveillance de Maroc Telecom a décidé de nommer Mohamed Benchaâboun en tant que Président du Directoire à compter du 1er mars 2025, pour un mandat de deux ans, en remplacement de Abdeslam Ahizoune, informe un communiqué de l’opérateur télécoms.
« Le Conseil de Surveillance a pris acte de l’expiration des mandats des membres du Directoire au 1er mars 2025 et a décidé de nommer, pour un mandat de deux années, soit jusqu’au 1er mars 2027, Monsieur Mohamed BENCHÂABOUN en qualité de Président du Directoire, en remplacement de Monsieur Abdeslam AHIZOUNE », lit-on dans le communiqué.
« Cette nomination jouera un rôle déterminant dans le développement stratégique global des activités du Groupe Maroc Telecom. »
Par ailleurs, le Conseil de Surveillance a décidé de reconduire, pour un mandat de deux années supplémentaires, le mandat des autres membres du Directoire, à savoir Brahim Boudaoud, Hassan Rachad, François Vitte et Abdelkader Maamar.
Le Conseil de Surveillance a exprimé sa gratitude à M. Ahizoune pour ses contributions au cours des 27 dernières années, et a adressé à M. Benchaâboun ses félicitations pour cette nomination.
La rédaction/Le7tv (communiqué)