Le Président du Raja, Adil Hala, annonce sa démission
Le Président du Raja Club Athletic, Adil Hala, a annoncé ce lundi 27 janvier sa démission de la gestion du club pour des raisons personnelles.
Selon un communiqué publié par le club « vert » sur ses plateformes de réseaux sociaux, Adel Hala a décidé de quitter son poste de président du comité directeur du club casablancais en raison de considérations personnelles.
À noter que le Raja avait fixé la date de son assemblée générale extraordinaire, au titre de la saison sportive 2024/2025, au 5 février prochain.
Depuis le début de la saison en cours, le Raja traverse une période marquée par des difficultés tant au niveau administratif que technique. Ses dirigeants n’ont pas réussi à lever l’interdiction de recrutement lors du mercato hivernal en cours. Sur le plan sportif, le club a été éliminé dès la phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF et occupe actuellement la huitième place en championnat professionnel.
Malgré ces récents revers, le Raja avait réalisé une saison historique l’année dernière en remportant le doublé championnat – Coupe du Trône, sans concéder la moindre défaite, sous la direction de l’entraîneur allemand Josef Zinnbauer.
La rédaction/Le7tv