Engagement communautaireEngagement socialÉvénementsPaix mondialePolitiqueSociétéSolidarité

Elon Musk accuse les émigrés algériens en Allemagne, d’être des criminels sexuels sur enfants

En guerre contre la Pedo-criminalité, Elon Musk, l’homme le plus riche du monde multiplie sur son compte X les attaques contre les dirigeants des partis de la droite et de la gauche Allemande, à l’approche des elections législatives. Ces Chefs de partis sont responsables selon lui, de l’augmentation du nombre des émigrés illégaux et donc du nombre des crimes sexuels contre les enfants allemands. En appliquant la méthode déjà utilisée aux États-Unis au profit de Donald Trump le milliardaire de la tech, espère bouleverser les équilibres ou au minimum, influer sur les résultats des législatives.

Selon Elon Musk, l’augmentation de la migration entraîne une augmentation des délits: cette corrélation a été clairement établie. En effet, en 2023, le nombre de délinquants d’origine étrangère, soit 923.000 personnes, représentait 41% de l’ensemble des suspects appréhendés. L’an dernier, 5,9 millions de délits ont été enregistrés en Allemagne, soit une hausse de 5,5%. Les actes de violence sexuels contre les enfants, commis par les émigrés, ont crû de 8,6%.

Pour Elon Musk ; Comme c’est le cas dans toute Europe, les Afghans et les Algériens présentent les deux nationalités les plus représentatives des émigrés appréhendés par la police. Un ressortissant afghan vivant en Allemagne est 6,8 fois plus susceptible d’avoir été impliqué dans une infraction sexuelle contre un citoyen allemand mineur, un ressortissant algérien l’est 4,7 fois.

La rédaction/Le7tv

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer