Les Lions de l’Atlas s’apprêtent à affronter l’Iran en huitièmes de finale du Mondial-2024 de futsal, ce jeudi à Boukhara, avec la ferme intention de franchir ce cap et de se hisser en quarts de finale, à l’instar de leur performance lors de l’édition 2021 en Lituanie. Le défi est de taille, mais l’équipe nationale marocaine se montre confiante et déterminée, malgré quelques absences dues aux blessures.
En effet, le Maroc devra en effet composer avec un effectif réduit, après la blessure d’Ismail Amazal contre le Portugal et le forfait de longue date d’Othmane El Idrissi, qui s’est blessé dès le premier match.
Le match entre le Maroc et l’Iran se déroulera ce jeudi à Boukhara à 13h30. Après avoir terminé deuxième du groupe E, malgré une défaite face au Portugal (1-4) lors de la troisième journée, les Lions de l’Atlas espèrent poursuivre leur parcours en triomphant de l’Iran, vainqueur de la France (4-1) et leader du groupe F.
Les Lions de l’Atlas savent que la tâche ne sera pas facile, mais avec leur mental de fer et le soutien de leurs supporters, ils abordent ce huitième de finale avec la ferme intention d’écrire une nouvelle page de leur épopée au Mondial-2024.