ÉvénementsSportsport et cultureSport et formationSport et ManagementSport et motivationsSport et sensibilisationSport et valeursSport international

Les étoiles montantes marocaines en action au GLORY 92

GLORY 92 aura lieu le 18 mai sur la scène RTM à Rotterdam, aux Pays-Bas, et mettra en vedette la prochaine génération de stars marocaines du kickboxing.

Le meilleur poids moyen Mohamed Touchassie (15-1, 12 KO) revient à l’action et affrontera le vétéran allemand Sergej Braun (43-13, 27 KO) sur la carte principale. Le joueur de 22 ans est l’un des plus grands espoirs de tout le kickboxing et est présenté comme « le prochain Badr Hari ».

Une victoire ici pour le jeune Marocain, actuellement classé septième dans la division des poids moyens GLORY, lui assurerait d’entrer dans le top cinq et serait la plus grande victoire de sa carrière à ce jour.
La carte préliminaire du GLORY 92, qui sera gratuite sur YouTube, mettra en valeur deux autres étoiles montantes du kickboxing marocain.

Imad Hadar (22-5, 9 KO) est revenu avec succès à GLORY en 2023 avec une victoire par décision unanime à GLORY 87 et maintenant « The Problem Child » visera à remporter des victoires consécutives lorsqu’il affrontera un Portugais percutant. combattant Juri de Sousa (44-8-1, 20 KO).

Le Marocain Anis Bouzid (45-3, 36 KO), basé en Belgique, fera ses débuts très attendus dans GLORY contre le Néerlando-Guinéen Mory Kromah (28-2-1, 16 KO). Les deux combattants sont des espoirs très vantés dans la division des poids mi-lourds et s’affrontent désormais sur un autre sur la plus grande scène du kickboxing.

L’événement principal de GLORY 92 verra le champion des poids moyens GLORY et numéro un mondial Donovan Wisse (20-1, 10 KO) mettre son titre en jeu contre le Suisse Ulric Bokeme (32-4, 17 KO) et la star des poids lourds Levi Rigters (17 -2, 8 KO) participeront au co-événement principal.#

La rédaction/Le7tv (communiqué)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer