CondoléancesÉvénementsSociétéSolidarité

Accident tragique d’Azilal: Chakib Benmoussa présente ses condoléances à la famille de l’enseignement

Suite au tragique accident de la route, qui a coûté la vie, ce dimanche, à des membres du corps enseignant, qui étaient en poste dans la province d’Azilal, le ministre de l’Éducation Nationale, de l’Enseignement primaire et des Sports, Chakib Benmoussa, a tenu à présenter ses condoléances aux familles des victimes, et plus généralement à celle de l’enseignement.

Accident d'Azilal: Benmoussa présente ses condoléances à la famille de l'enseignement

Dans son message, le ministre a prié le Tout puissant d’agréer les défunts dans Son immense miséricorde, et d’accorder prompt rétablissement aux blessés.

Pour rappel, 10 personnes ont trouvé la mort et 12 autres ont été blessées dans un accident de la route, survenu ce dimanche sur la route régionale n°302 au niveau de Douar Imentlat relevant de la collectivité territoriale d’Aït Boulli, ont indiqué les autorités locales de la province d’Azilal.
Selon les premiers éléments disponibles, l’accident s’est produit lorsqu’un véhicule de transport mixte s’est renversé après avoir glissé dans un ravin faute d’un maintien adéquat de son système de freinage. Un premier bilan faisait état de 9 morts et 8 blessés avant d’être revu à la hausse.
Des sources ont rapporté que 8 personnes sont décédées immédiatement, alors que deux autres ont rendu l’âme lors de leur transfert à l’hôpital régional d’Azilal. Quatre enseignants et une fillette âgée de moins de trois ans figurent parmi les morts, a-t- on précisé.
La rédaction /Le7tv

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer